Vous souhaitez:
La mise en place d’une Tierce Maintenance Applicative (TMA), vous permet de mettre en place une évolution sereine de votre application tout en maîtrisant le budget alloué en fonction des priorités des demandes.
Chaque demande, à sa réception, fait l’objet d’une qualification. Son impact et son coût sont systématiquement évalués.
Les bugs sont corrigés en fonction de l’impact utilisateurs ainsi que de la criticité que vous nous communiquez.
Les demandes d’évolutions fonctionnelles et/ou techniques font l’objet d’une étude et d’une release indépendante.
Assurer la pérennité technique de votre application (refactoring, montée de version, …) via une veille technologique.
Cette phase de prise de compétences consiste tout d’abord à revalider ensemble le périmètre du domaine applicatif… à cette occasion un inventaire quantitatif et qualitatif pourra être effectué. Durant cette phase le processus de gestion des demandes est défini et valider. Nous installons l’application dans nos environnements technique (gestionnaire de sources, plateforme de tests/recette) ainsi que les outils nécessaires au pilotage et au suivi de la prestation (gestionnaire de tickets, suivi des temps consommés, …).
Cette étape constitue la phase opérationnelle de la prestation. Tout au long de la prestation, vos demandes sont prises en charge, analysées puis évaluées. Vous définissez ensuite les tâches que vous souhaitez nous faire réaliser en fonction de leur criticité et de leur coût. Un rapport des consommations vous est envoyé tous les mois vous permettant de définir la roadmap de votre application tout en respectant votre budget.
STINO met en oeuvre tout au long du projet les précautions d’usage de sauvegarde, de transfert de connaissance pour assurer à tout moment la reprise des prestations par les équipes du client ou par un tiers. Cela passe notamment par le maintien à jour de la documentation et de la base de connaissance, mais éventuellement par la formation fonctionnelle et technique de l’équipe reprenant le projet.