La Folle Journée

La Folle Journée

cadrage

Client

Festival de la Folle Journée

Chiffres de l’édition 2018:     135 000 billets vendus, 2 200 artistes, +300 concerts

 

Projet

Refonte du site internet de La Folle Journée.

 

Objectifs et enjeux

  • Améliorer la découverte et la consultation de la programmation
  • Moderniser le graphisme
  • Concevoir un site accessible sur tous les supports
  • Mettre un place un socle technique évolutif permettant de futures évolutions
  • Répondre à la problématique de haute disponibilité (+100 000 places vendues en 2 jours)
  • Améliorer l’empreinte environnementale en réduisant la quantité des supports papier

 

Rôle dans le projet

  • Assistance sur l’appel d’offres
    • Finalisation du cahier des charges
    • Evaluation budgétaire du projet
    • Analyse des réponses des candidats / Soutenances
    • Sélection du candidat
  • Suivi du projet
  • Participation aux tests

 

Lien

http://www.follejournee.fr